Indiana Jones : La franchise complète disponible sur Disney+ en streaming

Chaque aventure de la franchise Indiana Jones sera bientôt accessible en streaming sur Disney+. En effet, le 31 mai, les fans auront la possibilité de revivre toutes les péripéties du célèbre archéologue, à l’exception du tout dernier épisode, intitulé Indiana Jones et le cadran du destin, qui sortira lui, en salles le 30 juin. Ce rendez-vous tant attendu coïncide avec plusieurs autres annonces importantes concernant des projets télévisuels et cinématographiques. On mentionne également le remplacement de Blake Shelton par l’icône de la musique country, Reba McEntire, en tant que juge sur le populaire concours musical La voix. De plus, Showtime a décidé de relancer des comédies à succès comme Mauvaises herbes et Infirmière Jackie. En parallèle, le célèbre acteur Jason Momoa, connu pour son rôle dans Aquaman, animera cet été une émission spéciale intitulée Semaine du requin sur la chaîne Découverte. Enfin, le très acclamé drame de FX, L’ours, dévoile aussi sa bande-annonce pour la saison 2.

L’intégrale Indiana Jones arrive sur Disney+

À partir du 31 mai, chaque film de la franchise Indiana Jones sera enfin proposé en streaming sur Disney+, à l’exception du dernier opus, Indiana Jones et le cadran du destin, qui sera projeté en salles le 30 juin. La présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, a annoncé durant les Upfronts de The Walt Disney Company que Disney+ a conclu un partenariat avec Paramount, permettant ainsi à la plateforme de diffuser les films précédemment commercialisés, tels que Indiana Jones et les aventuriers de l’arche perdue, Indiana Jones et le temple maudit, Indiana Jones et la dernière croisade, et Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal. Ces derniers incluent également la série télévisée préquelle, Les aventures du jeune Indiana Jones, avec Sean Patrick Flanery.

Cette annonce fait suite aux premières critiques de l’ultime réalisation de Harrison Ford dans l’univers d’Indiana Jones, qui met en avant une distribution impressionnante comprenant Phoebe Waller-Bridge, Mads Mikkelsen, Antonio Banderas, et bien d’autres acteurs talentueux.

Pour susciter encore plus d’engouement autour de la première du nouveau film, Disney+ proposera aux abonnés un accès anticipé à des produits dérivés de Cadran du destin le 31 mai. Les membres pourront alors acquérir des articles exclusifs tels que des bandeaux d’oreille Mickey Mouse et des figurines Funko Pop, avant leur mise en vente au grand public.

Laisser un commentaire